Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Branchement interrupteur 4 fils ?

Bonjour,

Quelqu’un pourrait il m aider ? J ai un moteur Altus RtS et il y a 3 fils, or mon interrupteur demande une connections 4 fils. Est ce compatible et si oui comment dois-je pratiquer ?

En vous remerciant par avance

vincent C.
vincent C.

vincent C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
6001
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Altus Rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
avenue de philippeville, 211
Ville:
Marcinelle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre moteur est en radio RTS, donc impossible de la raccorder à un inter filaire.

    Pour le piloter il faudra une télécommande murale ou portative, voyez ici; https://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.html

    Bonne journée

    Haut de page