Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion link problème avec cloud somfy

Bonjour
Je n'arrive pas connecté le link de mon alarme que je viens d'acheter
J'ai repris les connexion de ma box comme expliqué mais sans succès toujours bloqué au niveau du cloud

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page