Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de connexion link problème avec cloud somfy

Bonjour
Je n'arrive pas connecté le link de mon alarme que je viens d'acheter
J'ai repris les connexion de ma box comme expliqué mais sans succès toujours bloqué au niveau du cloud

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    Guillaume D.
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    Bonjour Joelle,

    D'une manière générale, évitez de publier des mots de passe.

    A quel endroit bloquez-vous par rapport à cette vidéo ?

    Quel est exactement le message d'erreur ?

    Quelle est le comportement du voyant du link ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...

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