Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Quelle est la différence de prix entre la motorisation RS 100 hybrid io et la RS 100 io equipé de commande smoove ?

Bonjour à tous,

Je fais construire une maison et j’hésite entre deux motorisations, la RS 100 hybrid io et la RS 100 io? Ma maison sera équipé de la tahoma.
Est il nécessaire d’avoir une commande individuel à chaque volet si je possède la Tahoma?
Si oui je préfère avoir les mêmes interrupteur de pilotage volet que mes prises, donc je suis obligé de m’orienter vers le RS 100 hybrid io?
Est il moins chère de prendre Le RS 100 io avec les interrupteurs Smoove ou prendre le RS 100 hybrid io?
Merci d’avance

Frédéric E.
Frédéric E.

Frédéric E.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Sur ce forum nous ne pouvons pas indiquer de tarifs, que d'ailleurs nous ne connaissons pas.

    Votre artisan doit être en mesure de vous informer.

    Toutefois, des VR IO avec smoove et Tahoma seront bien suffisants.

    Bonne journée

    Frédéric E.
    Frédéric E.

    Frédéric E.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse.
    Il y a donc une utilité à avoir des commandes à chaque volet même en possession d’une tahoma?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument....! Vous devez pouvoir commander chaque VR au grès des besoins.

    C'est constamment que je commande un volet en fonction de mes besoins alors qu'ils sont tous sur Tahoma et inclus dans des scénario et smart.

    Un GPS n'exclue pas de lire les panneaux routiers.

    Bonne soirée

    Frédéric E.
    Frédéric E.

    Frédéric E.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si je prend des smoove, je pourrais pas avoir la même couleur que les interrupteurs et prises de la maison?
    Les Smoove marche à pile? Quelle est leur durée de vie?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il existe une panel de couleurs pour les plastrons de smoove, voyez cela avec votre installateur.

    Les smoove fonctionne via une pile CR2430 qui dure au moins 2 ans.

    Bonne journée

    Frédéric E.
    Frédéric E.

    Frédéric E.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup

    Haut de page