Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et rs100 io solar

Bonjour, sur mon installation actuelle, j'ai une tahoma switch avec une porte de garage et un portail le tout en io. Nous avons commandé 8 volets roulants avec télécommande smoove et moteur rs100 io solar. Nous avons respecté les consignes du fabricant en appuyant simultanément sur les boutons monté/descente de la télécommande avant toute opération courante. Le volet fonctionne, mais il est indétectable par la Tahoma, que ce soit par l'ajout d'équipement ou par la détection dans les fonctions avancées. Nous avons répété cette opération sur les 4 premiers volets, je ne me suis pas attardé sur ce point durant le montage.
Pour les deux volets suivant, je n'ai pas appuyé sur les boutons monté/descente, j'ai appuyé sur le bouton "prog" jusqu'à ce que le volet bouge un peu. Dans l'application, j'ai fait "ajouter un équipement" et j'ai suivi le pas à pas jusqu'à ce que mon volet soit détecté, et il l'a été. Le volet est contrôlable par la tahoma et la télécommande.

Ma question est:
Comment réinitialiser la télécommande ou le moteur, pour revenir en situation initiale afin d'appairé la tahoma avec les 4 premiers volets ou alors si je pose ma question différemment, comment annuler l'appui simultané sur les deux boutons de la télécommande ?

Merci,

Fabrice A.
Fabrice A.

Fabrice A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page