Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service d'un kit de remplacement volets roulants

Bonjour
Le kit de remplacement de volet roulant que je viens d'acheter sur votre boutique ne fonctionne pas. l'alimentation est bonne, la télécommande fonctionne (le voyant rouge s'allume), mais le moteur ne réagit pas. J'ai tenté les procédures de programmation recommandées sur votre site, mais toujours pas de réaction. J'en déduis que le moteur est défaillant; pouvez vous me conseiller? dois-je retourner la pièce, et ou?
Vous remerciant pour vos conseils

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Pouvez vous suivre les indicateurs du post ci-dessous afin de sortir de la programmation dans laquelle le volet est et enfin pouvoir recommencer sa programmation a zéro. Vous pouvez commencer directement au paragraphe: 

    A. Reprise et Clôture de la programmation :

    FAQ : Mon moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) ne réagit plus à la double coupure d'alimentation électrique.

    Bonne journée

    Haut de page