Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mise en service d'un kit de remplacement volets roulants

Bonjour
Le kit de remplacement de volet roulant que je viens d'acheter sur votre boutique ne fonctionne pas. l'alimentation est bonne, la télécommande fonctionne (le voyant rouge s'allume), mais le moteur ne réagit pas. J'ai tenté les procédures de programmation recommandées sur votre site, mais toujours pas de réaction. J'en déduis que le moteur est défaillant; pouvez vous me conseiller? dois-je retourner la pièce, et ou?
Vous remerciant pour vos conseils

Patrice N.

Patrice N.

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13 avenue du Marechal Juin
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Rueil-Malmaison
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Patrice,

    Pouvez vous suivre les indicateurs du post ci-dessous afin de sortir de la programmation dans laquelle le volet est et enfin pouvoir recommencer sa programmation a zéro. Vous pouvez commencer directement au paragraphe: 

    A. Reprise et Clôture de la programmation :

    FAQ : Mon moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) ne réagit plus à la double coupure d'alimentation électrique.

    Bonne journée

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