Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service d'un kit de remplacement volets roulants

Bonjour
Le kit de remplacement de volet roulant que je viens d'acheter sur votre boutique ne fonctionne pas. l'alimentation est bonne, la télécommande fonctionne (le voyant rouge s'allume), mais le moteur ne réagit pas. J'ai tenté les procédures de programmation recommandées sur votre site, mais toujours pas de réaction. J'en déduis que le moteur est défaillant; pouvez vous me conseiller? dois-je retourner la pièce, et ou?
Vous remerciant pour vos conseils

Patrice N.
Patrice N.

Patrice N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Pouvez vous suivre les indicateurs du post ci-dessous afin de sortir de la programmation dans laquelle le volet est et enfin pouvoir recommencer sa programmation a zéro. Vous pouvez commencer directement au paragraphe: 

    A. Reprise et Clôture de la programmation :

    FAQ : Mon moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) ne réagit plus à la double coupure d'alimentation électrique.

    Bonne journée

    Haut de page