mise en service d'un kit de remplacement volets roulants

Bonjour
Le kit de remplacement de volet roulant que je viens d'acheter sur votre boutique ne fonctionne pas. l'alimentation est bonne, la télécommande fonctionne (le voyant rouge s'allume), mais le moteur ne réagit pas. J'ai tenté les procédures de programmation recommandées sur votre site, mais toujours pas de réaction. J'en déduis que le moteur est défaillant; pouvez vous me conseiller? dois-je retourner la pièce, et ou?
Vous remerciant pour vos conseils

Patrice N.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Pouvez vous suivre les indicateurs du post ci-dessous afin de sortir de la programmation dans laquelle le volet est et enfin pouvoir recommencer sa programmation a zéro. Vous pouvez commencer directement au paragraphe:

    A. Reprise et Clôture de la programmation :

    FAQ : Mon moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) ne réagit plus à la double coupure d'alimentation électrique.

    Bonne journée