Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecte filaire?

Bonjour,

lors du remplacement de mon thermostat connecte , l appairage ne se fait pas.
la gateway reste vert fixe alors que l'on me demande si la lumière est bleue ou rouge ?
ca mouline , ca mouline et rien ne se passe.
que faire?

Merci pour votre aide

Christine P.
Christine P.

Christine P.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

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    Bonsoir,

    mon code pin est 1939-0894-8410

    Bonne Journée

    christine

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