Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat connecte filaire?

Bonjour,

lors du remplacement de mon thermostat connecte , l appairage ne se fait pas.
la gateway reste vert fixe alors que l'on me demande si la lumière est bleue ou rouge ?
ca mouline , ca mouline et rien ne se passe.
que faire?

Merci pour votre aide

Christine P.
Christine P.

Christine P.

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15 / 100
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Code postal:
91080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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29 villa des Enclos
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Courcouronnes
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Christine,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

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    Courcouronnes
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    Bonsoir,

    mon code pin est 1939-0894-8410

    Bonne Journée

    christine

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