Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecte filaire?

Bonjour,

lors du remplacement de mon thermostat connecte , l appairage ne se fait pas.
la gateway reste vert fixe alors que l'on me demande si la lumière est bleue ou rouge ?
ca mouline , ca mouline et rien ne se passe.
que faire?

Merci pour votre aide

Christine P.
Christine P.

Christine P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonsoir,

    mon code pin est 1939-0894-8410

    Bonne Journée

    christine

    Haut de page