Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Échange télécommande

Bonjour,
Je possède 3 badges télécommande, tous ont perdu leur couvercle, je suis obligé de mettre du scotch avec un peu de carton. Comment revoir vos nouvelles télécommandes badges ??
Merci

Victor
Victor

Victor

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77124
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Victor,

    Afin d'effectuer le remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    C'est ma journée question ;-).

    Par rapport au changement des badges, comment se positionne le formulaire d'échange disponible ici : https://www.somfy.fr/assistance/produits/alarme, Diagnostiquer mon alarme, ...

    (je ne mets pas le lien direct car il est associé à mon compte)

    C'est le plan A ou B ?

    Bonjour Guillaume,

    Comme sur le Forum, nous remplaçons les badges.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique