Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de la sirène extérieure

Bonjour, je souhaiterais faire diminuer la sensibilité de l´autoprotection de ma sirène extérieure, il lui arrive de se déclencher au passage de motos, mais également et plus souvent, et ce sans raison identifiée, au moment de l´activation de l'alarme. J´ai vu sur le forum que vous pouvez intervenir à ce niveau. Je vous en remercie.
Cordialement.
Joël G.

Joël G.
Joël G.

Joël G.

Niveau
1
190 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël

    Pour le passage d'une moto la baisse de sensibilité résoudra peut être le problème;
    Par contre déclenchement à l'activation de l'alarme ça n'a rien a voir.
    Pour être sur que c'est bien l'autoprotection qui génère le problème, essayer de désactiver celle ci pendant quelques jours pour voir si le problème disparait.

    Joël G.
    Joël G.

    Joël G.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    merci pour votre réponse, je vais tester la solution que vous préconisez en désactivant l'autoprotection, et je vais attendre la réponse d'un membre de chez Somfy pour baisser la sensibilité.
    Cordialement.
    Joël

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je viens de faire la demande au service concerné.

    Bonne journée,

    Joël G.
    Joël G.

    Joël G.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande. J'avais lu sur d'autres posts, qu'il fallait communiquer l´adresse mac du link, et d'autre part, j'ai désactivé l'autoprotection de la sirène exterieure. Est ce que je dois la réactiver pour vous permettre de baisser la sensibilité ? Je vous remercie.
    Cordialement.
    Joël.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Joël,

    J'ai pu retrouver l'adresse MAC à l'aide de l'adresse mail que vous utilisez sur le forum.

    Vous n'avez pas besoin de réactiver l'auto protection.

    Bonne journée,

    Joël G.
    Joël G.

    Joël G.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Merci pour la prise en compte et pour votre réactivité. Bonne journée.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Joël,

    La sensibilité de votre sirène à été baissée.

    Bonne journée,

    Joël G.
    Joël G.

    Joël G.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Bonjour,
    je vous remercie, je vais réactiver l'autoprotection de la sirène extérieure pour tester...
    Cordialement. Bonne journée à vous.

    Haut de page