Déclenchement intempestif de la sirène extérieure

Bonjour, je souhaiterais faire diminuer la sensibilité de l´autoprotection de ma sirène extérieure, il lui arrive de se déclencher au passage de motos, mais également et plus souvent, et ce sans raison identifiée, au moment de l´activation de l'alarme. J´ai vu sur le forum que vous pouvez intervenir à ce niveau. Je vous en remercie.
Cordialement.
Joël G.

    Réponses

    Bonjour Joël

    Pour le passage d'une moto la baisse de sensibilité résoudra peut être le problème;
    Par contre déclenchement à l'activation de l'alarme ça n'a rien a voir.
    Pour être sur que c'est bien l'autoprotection qui génère le problème, essayer de désactiver celle ci pendant quelques jours pour voir si le problème disparait.

    Joël G.

    Bonjour Jacky,
    merci pour votre réponse, je vais tester la solution que vous préconisez en désactivant l'autoprotection, et je vais attendre la réponse d'un membre de chez Somfy pour baisser la sensibilité.
    Cordialement.
    Joël

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je viens de faire la demande au service concerné.

    Bonne journée,

    Joël G.

    Bonjour Maud,
    Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande. J'avais lu sur d'autres posts, qu'il fallait communiquer l´adresse mac du link, et d'autre part, j'ai désactivé l'autoprotection de la sirène exterieure. Est ce que je dois la réactiver pour vous permettre de baisser la sensibilité ? Je vous remercie.
    Cordialement.
    Joël.

    Maud F.

    Equipe

    Joël,

    J'ai pu retrouver l'adresse MAC à l'aide de l'adresse mail que vous utilisez sur le forum.

    Vous n'avez pas besoin de réactiver l'auto protection.

    Bonne journée,

    Joël G.

    Merci pour la prise en compte et pour votre réactivité. Bonne journée.
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Joël,

    La sensibilité de votre sirène à été baissée.

    Bonne journée,

    Joël G.

    Bonjour,
    je vous remercie, je vais réactiver l'autoprotection de la sirène extérieure pour tester...
    Cordialement. Bonne journée à vous.