Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande grue géante peut-elle interférer ?

Bonjour,
Portail équipé Somfy SGA4100 depuis des années.
Des travaux de constructions immobilière utilisent un énorme grue à 150 m de chez moi.
Depuis mon portail s'ouvre et se ferme intempestivement plusieurs fois par jour, malgré une remise totale à zéro et réinitialisation de mes télécommandes. Se peut-il qu'il s'agisse d'interférences avec une commande puissante de cette grue ?
Merci cordial

Gérard V.
Gérard V.

Gérard V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est très possible....! D'autant plus que les grues sont souvent téléguidées partiellement.

    pouvez-vous faire un lien entre la période d'activité et d'inactivité de cette grue sur les manœuvres inopinées du portail ? par ex; le W.E avez-vous ces dysfonctionnement ?

    Bonne journée

    Gérard V.
    Gérard V.

    Gérard V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci à MC.
    Effectivement WE et pendant confinement perturbations très réduites, une ou deux fois le samedi.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si la grue est à l'arrêt complet le samedi, alors il ne devrait pas y avoir d'ouverture inopinée du portail !
    Avez-vous une antenne déportée ? Si oui, retirez-la et remettez l'antenne fil d'origine.

    Bonne journée

    Haut de page