Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge d'activation ?

Bonjour,
J'ai deux problèmes avec mes badges :
Problème 1

  • j'en ai trois et un seul est vraiment détecté quand il est dans la maison.
  • Problème 2
    Je laisse un badge dans un endroit caché dans la maison et il arrive assez souvent mais pas systématiquement que ce dernier désactive l'alarme qui vient juste d'être mise par un autre badge, exemple ce matin mise de l'alarme à 07:52:15 et à 07:52:19 le badge caché désactive l'alarme.... Ce qui est fâcheux et oblige à vérifier ce qui n'est pas normal du tout.
    Merci pour votre aide,
    Cordialement

Didier C.
Didier C.

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    JACKY M.

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    Bonjour Didier
    Dans un premier temps réinitialisez vos badges avec la procédure ci jointe.
    Pour celui qui reste caché à la maison, il ne faut pas l'affecter a un utilisateur.

    Bonjour à tous,

    A ma connaissance, même non affecté, le badge va pouvoir désarmer l'alarme.

    Le mieux serait de trouver une cachette à proximité ou plus éloigné du link/one. Il doit être en limite de portée.

    JACKY M.

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    Guillaume, j'ai un badge non affecté a proximité du Link et aucun problème a ce jour.

    En fait il ne faut pas que le badge soit associé à un compte avec activation intelligente. Le système ne gère pas le fait que tu sois sorti ou non.
    S'il y a un badge avec activation intelligente a portée du link dès que tu touches à la porte le système se désactive et ça me semble logique.

    Jacky,

    J'ai eu pendant un temps un badge supplémentaire non attribué. Il me semble avoir rencontré le même souci.

    Je l'avais donc caché à proximité du link. Avant, il devait être en limite de portée, donc présent/absent au gré du temps.

    Mais ce que tu écris a du sens, ça pourrait neutraliser la fonction de désactivation automatique.

    Si tu as un badge non attribué, fais l'essai de sortir avec pour vérifier.

    JACKY M.

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    Effectivement Guillaume, même non affecté le badge désactive l'alarme mais uniquement en appuyant sur le bouton.
    Dans le cas de Didier j'ai compris que l'alarme se désactive seule du fait de la présence du badge. Ca marche si le badge est affecté avec l'option activation intelligente.

    Bonjour Jacky,

    Je parlais uniquement de la fonction désactivation automatique.

    Donc, si lorsqu'un badge n'est pas attribué, celle-ci se désactive, cela solutionne le souci de Didier, puisque les boutons restent opérationnels.

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