Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai deux problèmes avec mes badges :
Problème 1
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier
Dans un premier temps réinitialisez vos badges avec la procédure ci jointe.
Pour celui qui reste caché à la maison, il ne faut pas l'affecter a un utilisateur.
Bonjour à tous,
A ma connaissance, même non affecté, le badge va pouvoir désarmer l'alarme.
Le mieux serait de trouver une cachette à proximité ou plus éloigné du link/one. Il doit être en limite de portée.
Guillaume, j'ai un badge non affecté a proximité du Link et aucun problème a ce jour.
En fait il ne faut pas que le badge soit associé à un compte avec activation intelligente. Le système ne gère pas le fait que tu sois sorti ou non.
S'il y a un badge avec activation intelligente a portée du link dès que tu touches à la porte le système se désactive et ça me semble logique.
Jacky,
J'ai eu pendant un temps un badge supplémentaire non attribué. Il me semble avoir rencontré le même souci.
Je l'avais donc caché à proximité du link. Avant, il devait être en limite de portée, donc présent/absent au gré du temps.
Mais ce que tu écris a du sens, ça pourrait neutraliser la fonction de désactivation automatique.
Si tu as un badge non attribué, fais l'essai de sortir avec pour vérifier.
Effectivement Guillaume, même non affecté le badge désactive l'alarme mais uniquement en appuyant sur le bouton.
Dans le cas de Didier j'ai compris que l'alarme se désactive seule du fait de la présence du badge. Ca marche si le badge est affecté avec l'option activation intelligente.
Bonjour Jacky,
Je parlais uniquement de la fonction désactivation automatique.
Donc, si lorsqu'un badge n'est pas attribué, celle-ci se désactive, cela solutionne le souci de Didier, puisque les boutons restent opérationnels.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Didier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique