Badge d'activation ?

Bonjour,
J'ai deux problèmes avec mes badges :
Problème 1

  • j'en ai trois et un seul est vraiment détecté quand il est dans la maison.
  • Problème 2
    Je laisse un badge dans un endroit caché dans la maison et il arrive assez souvent mais pas systématiquement que ce dernier désactive l'alarme qui vient juste d'être mise par un autre badge, exemple ce matin mise de l'alarme à 07:52:15 et à 07:52:19 le badge caché désactive l'alarme.... Ce qui est fâcheux et oblige à vérifier ce qui n'est pas normal du tout.
    Merci pour votre aide,
    Cordialement

Didier C.

    Réponses

    Bonjour Didier
    Dans un premier temps réinitialisez vos badges avec la procédure ci jointe.
    Pour celui qui reste caché à la maison, il ne faut pas l'affecter a un utilisateur.

    Guillaume, j'ai un badge non affecté a proximité du Link et aucun problème a ce jour.

    En fait il ne faut pas que le badge soit associé à un compte avec activation intelligente. Le système ne gère pas le fait que tu sois sorti ou non.
    S'il y a un badge avec activation intelligente a portée du link dès que tu touches à la porte le système se désactive et ça me semble logique.

    Effectivement Guillaume, même non affecté le badge désactive l'alarme mais uniquement en appuyant sur le bouton.
    Dans le cas de Didier j'ai compris que l'alarme se désactive seule du fait de la présence du badge. Ca marche si le badge est affecté avec l'option activation intelligente.