Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué recherche mode opératoire ?

Ci joint les photos de la télécommande
Pour info la pile à été changée et un voyant rouge clignote quand on appuye sur les angles de la télécommande mais le volet ne remonte toujours pas
Y a t il une reinitialisation à faire ? J attends votre expertise Merci d'avance

lydie L.
lydie L.

lydie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord bonjour !

    Quel est la marque de votre volet, la télécommande n'étant pas de marque Somfy ?

    Bonne journée !

    Haut de page