Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Le portier V500 PRO io est-il pilotable d'un smartphone

Bonjour,

J'envisage de m'équiper de :
• 1 portier : V500 PRO io
• 1 motorisation de portail : AXOVIA 3S io
• 2 motorisations de portes de garages : DEXXO Pro 800 3S io
• 1 box : Connexoon

Mes questions sont au sujet du portier. Me sera -t-il possible :
1- de recevoir une alerte sur mon smartphone quand quelqu'un sonne au portail ?
2- pourais-je voir qui est au portail sur mon smartphone et parler avec lui ?
3- pourrais-je ouvrir le portail avec mon smartphone ?

Si cela n'est pas possible avec une box Connexoon : est-ce possible avec une box Tahoma ?

Merci d'avance pour votre aide éclairée

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Aux questions 1 et 2, c'est "non", à la question 3, c'est oui si votre portail est associé à une box domotique. Mais je pense que ça ne vous intéresse que peu vu les réponses sur 1 et 2 !

    Bonne journée !

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc pour la réponse.

    J'imagine que la réponse à la dernière question (possible avec Tahoma ?) est Non.

    Dur dur :-(

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet, Connexoon et Tahoma, même combat.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page