Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran noir

BONJOUR, l'écran de du V100 reste noir mais le son fonctionne, la sonnette fonctionne, l'éclairage extérieur se fait.
Cordialement

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La molette de luminosité (dernière molette en bas à gauche du moniteur) n'est-elle pas réglée au minimum ?

    Bonne journée !

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre réponse , j'ai vérifié ça ne viens pas de là, est il possible que l'écran ai grillé, il y a eu des orage ce week end, le transformateur a claqué je l'ai remplacé par un identique!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet suite à l'orage, l'écran a sans doute souffert.

    Bonne journée !

    Haut de page