Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran noir

BONJOUR, l'écran de du V100 reste noir mais le son fonctionne, la sonnette fonctionne, l'éclairage extérieur se fait.
Cordialement

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La molette de luminosité (dernière molette en bas à gauche du moniteur) n'est-elle pas réglée au minimum ?

    Bonne journée !

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre réponse , j'ai vérifié ça ne viens pas de là, est il possible que l'écran ai grillé, il y a eu des orage ce week end, le transformateur a claqué je l'ai remplacé par un identique!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet suite à l'orage, l'écran a sans doute souffert.

    Bonne journée !

    Haut de page