Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme telecommande ouverture pieton

Bonjour, Hier ma telecommande ne marchait plus, j'ai ouvert avec une autre, la pile etait recente, quand je l'enleve et la remet la telec clignote lontemps puis s'arrete mais ne veut plus etre programmé.

Comme j'en avais une autre neuve, je l'ai programmé, aucun probleme en ouverture totale, mais rien en mode piéton, pourtant quand j'appui sur le bouton le voyant (danger) s'allume le temps de la pression, mais pas de reaction des moteurs, alors qu'avec les autres telecommandes de la famille, cela fonctionne bien en mode totale ou piéton, j'ai fait la manip du protocole ADR, mais rien n'y fait, pas d'ouvertur epiéton avec ma télec ???

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    D'après les éléments que vous nous avez indiqué, il semblerait que se soit votre boitier électronique qui présente un dysfonctionnement.
    Il est possible de faire une remise à zéro complète de celle ci et une reprogrammation cependant s'il s'agit bien d'une faiblesse de votre électronique cette manipulation risque d'empirer la situation et de rendre votre électronique complètement inopérante.

    Il y a deux donc deux options la première rester dans la situation actuelle, la seconde tenter la remise à zéro avec un grand risque de ne plus pouvoir utiliser le moteur et de devoir changer le boitier électronique voir les moteurs selon le modele que vous possédez.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page