Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme telecommande ouverture pieton

Bonjour, Hier ma telecommande ne marchait plus, j'ai ouvert avec une autre, la pile etait recente, quand je l'enleve et la remet la telec clignote lontemps puis s'arrete mais ne veut plus etre programmé.

Comme j'en avais une autre neuve, je l'ai programmé, aucun probleme en ouverture totale, mais rien en mode piéton, pourtant quand j'appui sur le bouton le voyant (danger) s'allume le temps de la pression, mais pas de reaction des moteurs, alors qu'avec les autres telecommandes de la famille, cela fonctionne bien en mode totale ou piéton, j'ai fait la manip du protocole ADR, mais rien n'y fait, pas d'ouvertur epiéton avec ma télec ???

Guilaume R.
Guilaume R.

Guilaume R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    D'après les éléments que vous nous avez indiqué, il semblerait que se soit votre boitier électronique qui présente un dysfonctionnement.
    Il est possible de faire une remise à zéro complète de celle ci et une reprogrammation cependant s'il s'agit bien d'une faiblesse de votre électronique cette manipulation risque d'empirer la situation et de rendre votre électronique complètement inopérante.

    Il y a deux donc deux options la première rester dans la situation actuelle, la seconde tenter la remise à zéro avec un grand risque de ne plus pouvoir utiliser le moteur et de devoir changer le boitier électronique voir les moteurs selon le modele que vous possédez.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page