Motorisation volet RS 100 hybrid io

Bonjour à tous
J’ai appeler le service commerciale Somfy pour avoir des infos sur la motorisation de volet roulant RS100 hybrid IO.
Mais comme c’est du matériel pro, ils m’ont dis de passer par un pro. J’aimerais motorisé l’ensemble de mes volets roulant avec cette motorisation. Voici les différentes tailles de mes fenêtres et baies: 1.20/65, 1.80/95, 2.40/2.15, 60/95, 1.80/2.15 et 1.20/1.15.
D’après une connaissance tout serait disponible avec cette motorisation. A part pour le 60/95 mais il y a quatre ans qu’il a équipé sa construction.
Y a t-il un pro qui pourrait me donner l’info?
Merci à vous tous.

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    60/95...ca veut dire quoi ?
    Pouvez-vous préciser uniquement la longueur sous linteau.

    Anonyme

    Taille de la fenêtre 60 de large et 95 de longueur

    Anonyme

    Un tablier se mesure comme suit:

    Sous linteau = largeur
    Baie = hauteur + 20cm d'enroulement sur tube.

    Voyez cet outil qui confirme que le RS100 IO ne peut pas motoriser des VR <900mm.

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/SomfyPro/Nod...

    Par contre vous avez ce moteur court en IO; https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1130334

    Bon W.E