Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion à l'application Connexoon Window impossible

Bonjour,

Ayant activé ma Box Connexoon il a un peu plus d'un an (mais pas internet a l'époque donc laissé en stand by), j'essaie aujourd'hui de me connecter à l'application Connexoon Window afin de commencer la programmation mais sans succès.
Une demande d'activation de la box est demandée, mais quand je rentre le pin de la box cela me dit que la box est déjà activée. Cependant en recherchant dans mes mails, aucun mail de confirmation d'activation. (Mais bien les mails de confirmation d'inscription, changement de mot de passe, etc ...)

Merci d'avance pour votre aide.

(Pin : 0812-4029-5781)
Adresse mail utilisée pour la connexion : **********@gmail.com

Jc P.
Jc P.

Jc P.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jc,
    Je vous ai refais parvenir le mail d'activation. Vérifiez bien dans les spam/indésirable et commerciaux la présence de ce mail.
    Celui-ci est valable pendant 24h.
    Bonne journée.

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