Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à l'application Connexoon Window impossible

Bonjour,

Ayant activé ma Box Connexoon il a un peu plus d'un an (mais pas internet a l'époque donc laissé en stand by), j'essaie aujourd'hui de me connecter à l'application Connexoon Window afin de commencer la programmation mais sans succès.
Une demande d'activation de la box est demandée, mais quand je rentre le pin de la box cela me dit que la box est déjà activée. Cependant en recherchant dans mes mails, aucun mail de confirmation d'activation. (Mais bien les mails de confirmation d'inscription, changement de mot de passe, etc ...)

Merci d'avance pour votre aide.

(Pin : 0812-4029-5781)
Adresse mail utilisée pour la connexion : **********@gmail.com

Jc P.
Jc P.

Jc P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
44500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 bis Route de la Prévennerie
Ville:
La Baule
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jc,
    Je vous ai refais parvenir le mail d'activation. Vérifiez bien dans les spam/indésirable et commerciaux la présence de ce mail.
    Celui-ci est valable pendant 24h.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique