Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l'application Connexoon Window impossible

Bonjour,

Ayant activé ma Box Connexoon il a un peu plus d'un an (mais pas internet a l'époque donc laissé en stand by), j'essaie aujourd'hui de me connecter à l'application Connexoon Window afin de commencer la programmation mais sans succès.
Une demande d'activation de la box est demandée, mais quand je rentre le pin de la box cela me dit que la box est déjà activée. Cependant en recherchant dans mes mails, aucun mail de confirmation d'activation. (Mais bien les mails de confirmation d'inscription, changement de mot de passe, etc ...)

Merci d'avance pour votre aide.

(Pin : 0812-4029-5781)
Adresse mail utilisée pour la connexion : **********@gmail.com

Jc P.
Jc P.

Jc P.

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    Réponses

    Bonjour Jc,
    Je vous ai refais parvenir le mail d'activation. Vérifiez bien dans les spam/indésirable et commerciaux la présence de ce mail.
    Celui-ci est valable pendant 24h.
    Bonne journée.

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