Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l'application Connexoon Window impossible

Bonjour,

Ayant activé ma Box Connexoon il a un peu plus d'un an (mais pas internet a l'époque donc laissé en stand by), j'essaie aujourd'hui de me connecter à l'application Connexoon Window afin de commencer la programmation mais sans succès.
Une demande d'activation de la box est demandée, mais quand je rentre le pin de la box cela me dit que la box est déjà activée. Cependant en recherchant dans mes mails, aucun mail de confirmation d'activation. (Mais bien les mails de confirmation d'inscription, changement de mot de passe, etc ...)

Merci d'avance pour votre aide.

(Pin : 0812-4029-5781)
Adresse mail utilisée pour la connexion : **********@gmail.com

Jc P.
Jc P.

Jc P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jc,
    Je vous ai refais parvenir le mail d'activation. Vérifiez bien dans les spam/indésirable et commerciaux la présence de ce mail.
    Celui-ci est valable pendant 24h.
    Bonne journée.

    Haut de page