Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma clignote rouge alors que la connexion est ok

Bonjour,

Mon tahoma clignote rouge alors que j'arrive à me contacter depuis un réseau extérieur...
Quelqu'un saurait il pourquoi ?

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est que la connexion entre le Tahoma et votre box internet est mauvais. Comment est-il raccordé ? Avez-vous changé le câble ?

    Bonne journée !

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Problème réglé suite au changement du câble rj45.
    Merci.

    Haut de page