Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma clignote rouge alors que la connexion est ok

Bonjour,

Mon tahoma clignote rouge alors que j'arrive à me contacter depuis un réseau extérieur...
Quelqu'un saurait il pourquoi ?

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Problème réglé suite au changement du câble rj45.
    Merci.

    Haut de page