Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification via l'apps Somfy

Bonjour,

Je suis interessé pour installer une alarme somfy via la pack home starter.

j'ai bien compris qu'avec le badge d'alarme est désactivé.

Si un badge est attribué à un enfant, peux t'on avoir une notification instantanément quand son enfant rentre à la maison ?

Merci pour vos réponses.

Frederic

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page