Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification via l'apps Somfy

Bonjour,

Je suis interessé pour installer une alarme somfy via la pack home starter.

j'ai bien compris qu'avec le badge d'alarme est désactivé.

Si un badge est attribué à un enfant, peux t'on avoir une notification instantanément quand son enfant rentre à la maison ?

Merci pour vos réponses.

Frederic

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page