Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment éteindre tout le système hors périodes de vacances?

Bonjour, je voudrais éteindre tous les systèmes de mon alarme somfy protect, pour éviter de laisser les systèmes branchés sur secteur ou d'utiliser les piles. Nous utilisons l'alarme uniquement pour les périodes de vacances, mais au jour le jour nous n'en avons pas besoin. Est-ce possible ? Je n'ai pas trouvé sur l'application comment faire, et lorsque je débranche les équipements (notamment le link), ça passe sur batterie. Merci !

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain
    C'est le meilleur moyen pour que ça ne redémarre pas le jour ou vous en aurez besoin.
    Le Link est régulièrement mis à jour par Somfy.
    Si vous le déconnecté il devra faire son upgrade quand vous le reconnecterez et s'il y a plus d'une version de retard c'est le blocage assuré.
    En ce qui concerne les piles, vous pouvez les retirer des badges, intellitag, radar...

    Je ne suis pas certain que vous allez gagner quelque chose car une pile déjà utilisée continue de se décharger lentement car le processus chimique a été amorcé.

    Haut de page