Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment éteindre tout le système hors périodes de vacances?

Bonjour, je voudrais éteindre tous les systèmes de mon alarme somfy protect, pour éviter de laisser les systèmes branchés sur secteur ou d'utiliser les piles. Nous utilisons l'alarme uniquement pour les périodes de vacances, mais au jour le jour nous n'en avons pas besoin. Est-ce possible ? Je n'ai pas trouvé sur l'application comment faire, et lorsque je débranche les équipements (notamment le link), ça passe sur batterie. Merci !

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Romain
    C'est le meilleur moyen pour que ça ne redémarre pas le jour ou vous en aurez besoin.
    Le Link est régulièrement mis à jour par Somfy.
    Si vous le déconnecté il devra faire son upgrade quand vous le reconnecterez et s'il y a plus d'une version de retard c'est le blocage assuré.
    En ce qui concerne les piles, vous pouvez les retirer des badges, intellitag, radar...

    Je ne suis pas certain que vous allez gagner quelque chose car une pile déjà utilisée continue de se décharger lentement car le processus chimique a été amorcé.

    Merci à vos 2 réponses, en effet je n'étais pas au courant des mises à jour. Je vais le laisser branché alors !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique