Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment éteindre tout le système hors périodes de vacances?

Bonjour, je voudrais éteindre tous les systèmes de mon alarme somfy protect, pour éviter de laisser les systèmes branchés sur secteur ou d'utiliser les piles. Nous utilisons l'alarme uniquement pour les périodes de vacances, mais au jour le jour nous n'en avons pas besoin. Est-ce possible ? Je n'ai pas trouvé sur l'application comment faire, et lorsque je débranche les équipements (notamment le link), ça passe sur batterie. Merci !

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain
    C'est le meilleur moyen pour que ça ne redémarre pas le jour ou vous en aurez besoin.
    Le Link est régulièrement mis à jour par Somfy.
    Si vous le déconnecté il devra faire son upgrade quand vous le reconnecterez et s'il y a plus d'une version de retard c'est le blocage assuré.
    En ce qui concerne les piles, vous pouvez les retirer des badges, intellitag, radar...

    Je ne suis pas certain que vous allez gagner quelque chose car une pile déjà utilisée continue de se décharger lentement car le processus chimique a été amorcé.

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci à vos 2 réponses, en effet je n'étais pas au courant des mises à jour. Je vais le laisser branché alors !

    Haut de page