Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma led Verte/jaune fixe

Bonjour,

J'ai ma tahoma a la led vert/jaune fixe allumée et impossible de commander quoi que ce soit.
J'ai changé le câble réseau, le port de la BBOX. j'ai fait plusieurs ressets de la TAHOMA en respectant la procédure rien n'y fait
Quelqu'un aurait une solution merci par avance

Sébastien M.
Sébastien M.

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    Bonjour Sébastien,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de ce Tahoma.
    Bonne journée.

    Sébastien M.
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    Bonjour
    PIN : 1223-5536-1970
    Bonne journée
    MERCI

    Nicolas F.
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    Bonjour Sebastien,
    Pouvez vous essayer de changer egalement le cable et le trensformateur d'alimentation (il s'agit d'un micro usb standard).
    Bonne journée.

    Sébastien M.
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    bonjour,

    J'ai changé le cordon d'alimentation et également la liaison box/tahoma rien n'y change.
    bonne journée
    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour sébastien,
    Dans ce cas pouvez vous m'indiquez ou et quand vous avez acheter votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Sébastien M.
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    Bonjour
    C'est le menuisier qui a posé l'ensemble de mes fenêtres et volets roulant qui me l'a offert il y'a environs 1 an
    bonne journée

    Nicolas F.
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    Bonjour Sébastien,
    Je vous invite a vous rapprocher de lui afin de faire jouer la garantie sur votre produit.
    Bonne journée.

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