Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ma tahoma a la led vert/jaune fixe allumée et impossible de commander quoi que ce soit.
J'ai changé le câble réseau, le port de la BBOX. j'ai fait plusieurs ressets de la TAHOMA en respectant la procédure rien n'y fait
Quelqu'un aurait une solution merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Pouvez vous me communiquez le code pin de ce Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
PIN : 1223-5536-1970
Bonne journée
MERCI
Bonjour Sebastien,
Pouvez vous essayer de changer egalement le cable et le trensformateur d'alimentation (il s'agit d'un micro usb standard).
Bonne journée.
bonjour,
J'ai changé le cordon d'alimentation et également la liaison box/tahoma rien n'y change.
bonne journée
Merci
Bonjour sébastien,
Dans ce cas pouvez vous m'indiquez ou et quand vous avez acheter votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
C'est le menuisier qui a posé l'ensemble de mes fenêtres et volets roulant qui me l'a offert il y'a environs 1 an
bonne journée
Bonjour Sébastien,
Je vous invite a vous rapprocher de lui afin de faire jouer la garantie sur votre produit.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question