Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Keygo IO ne fonctionne plus apres changement de pile

Bonjour,

Mon unique KEYGO IO pour ouvrir le garage ne fonctionne plus malgré le changement de pile. Le voyant vert ne s'allume jamais.

J'ai tenté une reprogrammation du LS15 pour la télécommande mais sans succès, le voyant vert ne s'allume pas lorsque j’appuie sur le bouton G et D de la télécommande.

Je parviens a ouvrir la porte par le biais de l'application Android mais ce n'est pas tres pratique au quotidien.

Comment évaluer si la Keygo est HS ? Elle a moins de 2 ans et a été fournie lors de la construction de la maison.

Cordialement,
Jonathan

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Regardez si le logement de pile n'est pas oxydé ou encrassé.

    Essayez une autre pile.

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Richy,

    J'ai regarde, le logement n'est pas encrasse.
    J'ai aussi teste avec une deuxieme pile, sans plus de succes.

    Une autre piste peut etre ?
    Jonathan

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun des 4 poussoirs ne fait s'allumer la LED verte ?

    Montrez une photo nette de son étiquette à l'arrière.

    Et attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    Non aucun des 4 boutons n'active la led verte.

    Ci-joint la photo de l'arrière du Keygo.

    Jonathan

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre KEYGO IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page