Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Keygo IO ne fonctionne plus apres changement de pile

Bonjour,

Mon unique KEYGO IO pour ouvrir le garage ne fonctionne plus malgré le changement de pile. Le voyant vert ne s'allume jamais.

J'ai tenté une reprogrammation du LS15 pour la télécommande mais sans succès, le voyant vert ne s'allume pas lorsque j’appuie sur le bouton G et D de la télécommande.

Je parviens a ouvrir la porte par le biais de l'application Android mais ce n'est pas tres pratique au quotidien.

Comment évaluer si la Keygo est HS ? Elle a moins de 2 ans et a été fournie lors de la construction de la maison.

Cordialement,
Jonathan

Jonathan A.
Jonathan A.

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    Richy C.

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    Bonjour,
    Regardez si le logement de pile n'est pas oxydé ou encrassé.

    Essayez une autre pile.

    Jonathan A.
    Jonathan A.

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    Bonsoir Richy,

    J'ai regarde, le logement n'est pas encrasse.
    J'ai aussi teste avec une deuxieme pile, sans plus de succes.

    Une autre piste peut etre ?
    Jonathan

    Richy C.

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    Bonjour,

    Aucun des 4 poussoirs ne fait s'allumer la LED verte ?

    Montrez une photo nette de son étiquette à l'arrière.

    Et attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Jonathan A.
    Jonathan A.

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    Bonjour Richy,

    Non aucun des 4 boutons n'active la led verte.

    Ci-joint la photo de l'arrière du Keygo.

    Jonathan

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre KEYGO IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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