Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon unique KEYGO IO pour ouvrir le garage ne fonctionne plus malgré le changement de pile. Le voyant vert ne s'allume jamais.
J'ai tenté une reprogrammation du LS15 pour la télécommande mais sans succès, le voyant vert ne s'allume pas lorsque j’appuie sur le bouton G et D de la télécommande.
Je parviens a ouvrir la porte par le biais de l'application Android mais ce n'est pas tres pratique au quotidien.
Comment évaluer si la Keygo est HS ? Elle a moins de 2 ans et a été fournie lors de la construction de la maison.
Cordialement,
Jonathan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Regardez si le logement de pile n'est pas oxydé ou encrassé.
Essayez une autre pile.
Bonsoir Richy,
J'ai regarde, le logement n'est pas encrasse.
J'ai aussi teste avec une deuxieme pile, sans plus de succes.
Une autre piste peut etre ?
Jonathan
Bonjour,
Aucun des 4 poussoirs ne fait s'allumer la LED verte ?
Montrez une photo nette de son étiquette à l'arrière.
Et attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Richy,
Non aucun des 4 boutons n'active la led verte.
Ci-joint la photo de l'arrière du Keygo.
Jonathan
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre KEYGO IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question