Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

icone volet roulant qui reste fixe

Bonjour. Depuis quelques jours, lorsque je ferme ou ouvre mes volets roulants avec mon smartphone, l'icone représentant un des volet reste fixe (à moitié) mais le volet répond à ma commande et il est en fait, ouvert ou fermé. Je n'arrive pas à résoudre le problème.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
32120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
866, Chemin "En Herran"
Ville:
Mauvezin
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    32120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    866, Chemin "En Herran"
    Ville:
    Mauvezin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    Problème résolu. J'ai réinitialisé les fin de course haute et basse, et tout fonctionne normalement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique