Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

icone volet roulant qui reste fixe

Bonjour. Depuis quelques jours, lorsque je ferme ou ouvre mes volets roulants avec mon smartphone, l'icone représentant un des volet reste fixe (à moitié) mais le volet répond à ma commande et il est en fait, ouvert ou fermé. Je n'arrive pas à résoudre le problème.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Problème résolu. J'ai réinitialisé les fin de course haute et basse, et tout fonctionne normalement

    Haut de page