Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

icone volet roulant qui reste fixe

Bonjour. Depuis quelques jours, lorsque je ferme ou ouvre mes volets roulants avec mon smartphone, l'icone représentant un des volet reste fixe (à moitié) mais le volet répond à ma commande et il est en fait, ouvert ou fermé. Je n'arrive pas à résoudre le problème.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

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35 / 100
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Code postal:
32120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
866, Chemin "En Herran"
Ville:
Mauvezin
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
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    Philippe A.
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    Problème résolu. J'ai réinitialisé les fin de course haute et basse, et tout fonctionne normalement

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