Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

icone volet roulant qui reste fixe

Bonjour. Depuis quelques jours, lorsque je ferme ou ouvre mes volets roulants avec mon smartphone, l'icone représentant un des volet reste fixe (à moitié) mais le volet répond à ma commande et il est en fait, ouvert ou fermé. Je n'arrive pas à résoudre le problème.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
32120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
866, Chemin "En Herran"
Ville:
Mauvezin
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
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    Philippe A.
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    Ville:
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    retraite

    Problème résolu. J'ai réinitialisé les fin de course haute et basse, et tout fonctionne normalement

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