Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

icone volet roulant qui reste fixe

Bonjour. Depuis quelques jours, lorsque je ferme ou ouvre mes volets roulants avec mon smartphone, l'icone représentant un des volet reste fixe (à moitié) mais le volet répond à ma commande et il est en fait, ouvert ou fermé. Je n'arrive pas à résoudre le problème.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Problème résolu. J'ai réinitialisé les fin de course haute et basse, et tout fonctionne normalement

    Haut de page