Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Connexoon ?

Bonjour,
J'ai une application connexoon pour mes volets et une autre pour le portail et le garage.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que l'application volets se mette à mouliner lors du lancement sans pour autant s'ouvrir alors que l'autre application fonctionne normalement.
Cela ne semble donc pas venir du réseau ni du boitier Somfy.
Pouvez-vous m'aider à ouvrir mon application ?
Peut-être un mauvais paramètre sur l'iphone lors d'une mise à jour ?

Merci d'avance

Christian I.
Christian I.

Christian I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page