Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Connexoon ?

Bonjour,
J'ai une application connexoon pour mes volets et une autre pour le portail et le garage.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que l'application volets se mette à mouliner lors du lancement sans pour autant s'ouvrir alors que l'autre application fonctionne normalement.
Cela ne semble donc pas venir du réseau ni du boitier Somfy.
Pouvez-vous m'aider à ouvrir mon application ?
Peut-être un mauvais paramètre sur l'iphone lors d'une mise à jour ?

Merci d'avance

Christian I.
Christian I.

Christian I.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique