Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Connexoon ?

Bonjour,
J'ai une application connexoon pour mes volets et une autre pour le portail et le garage.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que l'application volets se mette à mouliner lors du lancement sans pour autant s'ouvrir alors que l'autre application fonctionne normalement.
Cela ne semble donc pas venir du réseau ni du boitier Somfy.
Pouvez-vous m'aider à ouvrir mon application ?
Peut-être un mauvais paramètre sur l'iphone lors d'une mise à jour ?

Merci d'avance

Christian I.
Christian I.

Christian I.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page