Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection des volets avec conexoon

Bonjour,

Je viens d acquérir une maison dans laquelle un conexoon nous a été cédé.
Dans un premier temps l ancien propriétaire a résilié pour que je puisse me connecter.
Jusque là tout va bien.
Depuis impossible d ajouter un seul volet à ma conexoon.
Les procédures essayés sont:

  • sans connexion internet impulsion sur la smoove io 2s puis 0.5 sur connexoon puis 8 secondes sur conexoon. Aucune detection
  • avec connexion via l application, en precisant telecommande io appui de 3 s derrière, volet non détecté.
  • via l application, sans telecommande recherche de tous les points sur la maison. Rien de détecté.
  • J ai épuisé beaucoup de pseudo solution trouvé sur internet. Je souhaitais acquérir un système alarme somfy mais je commence à m inquieter s il est aussi compliqué à programmer.
    Je compte sur vous !
    Merci d avance

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
51340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Conexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 grande rue
Ville:
Vanault-les-Dames
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    cedric B.
    cedric B.

    cedric B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    63500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    ATOUT COULEURS
    Adresse:
    1 rue de la plaine
    Ville:
    st Rémy de chargnat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Idem pour moi . J'ai fait les mêmes manipulations rien n'y fait

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Quel est le modèle actuelle de toutes vos télécommandes individuelles et générales Somfy ? Si vous ne le connaissez pas, n'hésitez pas à me transmettre une photographie de ces dernières.

    Bonne journée,

    cedric B.
    cedric B.

    cedric B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    63500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    ATOUT COULEURS
    Adresse:
    1 rue de la plaine
    Ville:
    st Rémy de chargnat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour voici mes télécommandes

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Sachant que vous ne possédez pas de télécommande à retour d'information, il faudra effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de l'ensemble de vos volets roulants en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    51340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 grande rue
    Ville:
    Vanault-les-Dames
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En deplacement pour le travail,je n ai malheureusement pas pu realiser la manip avant.Tentative de remise à 0 pour les volets mais rien n y fait ma conexoon ne les détecte toujours pas. Avez vous une autre solution svp?? AU SECOURS. J avais dans l idée d acheter une alarme somfy mais je commence à y aller à reculons vu que je n arrive même pas à synchroniser mes volets!
    Merci d avance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique