Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d acquérir une maison dans laquelle un conexoon nous a été cédé.
Dans un premier temps l ancien propriétaire a résilié pour que je puisse me connecter.
Jusque là tout va bien.
Depuis impossible d ajouter un seul volet à ma conexoon.
Les procédures essayés sont:
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Idem pour moi . J'ai fait les mêmes manipulations rien n'y fait
Bonjour Cédric,
Quel est le modèle actuelle de toutes vos télécommandes individuelles et générales Somfy ? Si vous ne le connaissez pas, n'hésitez pas à me transmettre une photographie de ces dernières.
Bonne journée,
Bonjour voici mes télécommandes
Bonjour Cédric,
Sachant que vous ne possédez pas de télécommande à retour d'information, il faudra effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de l'ensemble de vos volets roulants en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous volet roulant par volet roulant :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
En deplacement pour le travail,je n ai malheureusement pas pu realiser la manip avant.Tentative de remise à 0 pour les volets mais rien n y fait ma conexoon ne les détecte toujours pas. Avez vous une autre solution svp?? AU SECOURS. J avais dans l idée d acheter une alarme somfy mais je commence à y aller à reculons vu que je n arrive même pas à synchroniser mes volets!
Merci d avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Thomas a répondu
cedric a répondu
Thomas a répondu
cedric a répondu
Christophe a posé une nouvelle question