Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection des volets avec conexoon

Bonjour,

Je viens d acquérir une maison dans laquelle un conexoon nous a été cédé.
Dans un premier temps l ancien propriétaire a résilié pour que je puisse me connecter.
Jusque là tout va bien.
Depuis impossible d ajouter un seul volet à ma conexoon.
Les procédures essayés sont:

  • sans connexion internet impulsion sur la smoove io 2s puis 0.5 sur connexoon puis 8 secondes sur conexoon. Aucune detection
  • avec connexion via l application, en precisant telecommande io appui de 3 s derrière, volet non détecté.
  • via l application, sans telecommande recherche de tous les points sur la maison. Rien de détecté.
  • J ai épuisé beaucoup de pseudo solution trouvé sur internet. Je souhaitais acquérir un système alarme somfy mais je commence à m inquieter s il est aussi compliqué à programmer.
    Je compte sur vous !
    Merci d avance

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

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    Réponses

    cedric B.
    cedric B.

    cedric B.

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    Idem pour moi . J'ai fait les mêmes manipulations rien n'y fait

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Cédric,

    Quel est le modèle actuelle de toutes vos télécommandes individuelles et générales Somfy ? Si vous ne le connaissez pas, n'hésitez pas à me transmettre une photographie de ces dernières.

    Bonne journée,

    cedric B.
    cedric B.

    cedric B.

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    Bonjour voici mes télécommandes

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Sachant que vous ne possédez pas de télécommande à retour d'information, il faudra effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de l'ensemble de vos volets roulants en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

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    En deplacement pour le travail,je n ai malheureusement pas pu realiser la manip avant.Tentative de remise à 0 pour les volets mais rien n y fait ma conexoon ne les détecte toujours pas. Avez vous une autre solution svp?? AU SECOURS. J avais dans l idée d acheter une alarme somfy mais je commence à y aller à reculons vu que je n arrive même pas à synchroniser mes volets!
    Merci d avance

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