Détection des volets avec conexoon

Bonjour,

Je viens d acquérir une maison dans laquelle un conexoon nous a été cédé.
Dans un premier temps l ancien propriétaire a résilié pour que je puisse me connecter.
Jusque là tout va bien.
Depuis impossible d ajouter un seul volet à ma conexoon.
Les procédures essayés sont:

  • sans connexion internet impulsion sur la smoove io 2s puis 0.5 sur connexoon puis 8 secondes sur conexoon. Aucune detection
  • avec connexion via l application, en precisant telecommande io appui de 3 s derrière, volet non détecté.
  • via l application, sans telecommande recherche de tous les points sur la maison. Rien de détecté.
  • J ai épuisé beaucoup de pseudo solution trouvé sur internet. Je souhaitais acquérir un système alarme somfy mais je commence à m inquieter s il est aussi compliqué à programmer.
    Je compte sur vous !
    Merci d avance

Christophe K.

    Réponses

    cedric B.

    Idem pour moi . J'ai fait les mêmes manipulations rien n'y fait

    Bonjour Cédric,

    Quel est le modèle actuelle de toutes vos télécommandes individuelles et générales Somfy ? Si vous ne le connaissez pas, n'hésitez pas à me transmettre une photographie de ces dernières.

    Bonne journée,

    cedric B.

    Bonjour voici mes télécommandes

    Bonjour Cédric,

    Sachant que vous ne possédez pas de télécommande à retour d'information, il faudra effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de l'ensemble de vos volets roulants en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Christophe K.

    En deplacement pour le travail,je n ai malheureusement pas pu realiser la manip avant.Tentative de remise à 0 pour les volets mais rien n y fait ma conexoon ne les détecte toujours pas. Avez vous une autre solution svp?? AU SECOURS. J avais dans l idée d acheter une alarme somfy mais je commence à y aller à reculons vu que je n arrive même pas à synchroniser mes volets!
    Merci d avance