Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection des volets avec conexoon

Bonjour,

Je viens d acquérir une maison dans laquelle un conexoon nous a été cédé.
Dans un premier temps l ancien propriétaire a résilié pour que je puisse me connecter.
Jusque là tout va bien.
Depuis impossible d ajouter un seul volet à ma conexoon.
Les procédures essayés sont:

  • sans connexion internet impulsion sur la smoove io 2s puis 0.5 sur connexoon puis 8 secondes sur conexoon. Aucune detection
  • avec connexion via l application, en precisant telecommande io appui de 3 s derrière, volet non détecté.
  • via l application, sans telecommande recherche de tous les points sur la maison. Rien de détecté.
  • J ai épuisé beaucoup de pseudo solution trouvé sur internet. Je souhaitais acquérir un système alarme somfy mais je commence à m inquieter s il est aussi compliqué à programmer.
    Je compte sur vous !
    Merci d avance

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cedric B.
    cedric B.

    cedric B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Idem pour moi . J'ai fait les mêmes manipulations rien n'y fait

    Bonjour Cédric,

    Quel est le modèle actuelle de toutes vos télécommandes individuelles et générales Somfy ? Si vous ne le connaissez pas, n'hésitez pas à me transmettre une photographie de ces dernières.

    Bonne journée,

    cedric B.
    cedric B.

    cedric B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour voici mes télécommandes

    Bonjour Cédric,

    Sachant que vous ne possédez pas de télécommande à retour d'information, il faudra effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de l'ensemble de vos volets roulants en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    En deplacement pour le travail,je n ai malheureusement pas pu realiser la manip avant.Tentative de remise à 0 pour les volets mais rien n y fait ma conexoon ne les détecte toujours pas. Avez vous une autre solution svp?? AU SECOURS. J avais dans l idée d acheter une alarme somfy mais je commence à y aller à reculons vu que je n arrive même pas à synchroniser mes volets!
    Merci d avance

    Haut de page