Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link allumé ?

Bonjour
J ai un message d attention pour la link alors que celle ci est allumé correctement et ne clignote pas
Mrtci

michele P.
michele P.

michele P.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
45150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25B rue du clos mein
Ville:
jargeau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michèle,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran du message d'erreur?

    Bonne journée,

    Haut de page