Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link allumé ?

Bonjour
J ai un message d attention pour la link alors que celle ci est allumé correctement et ne clignote pas
Mrtci

michele P.
michele P.

michele P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
45150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25B rue du clos mein
Ville:
jargeau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michèle,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran du message d'erreur?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique