Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

court circuit slidymoove 300

Bonjour,
le moteur fonctionne puisque l'initialisation ce fait sans problème mais en se servant de la télécommande, il se met en défaut et clignote sans s'arréter. Au moment de la mise en route, il y a eu un flash. le câble d'alimentation a été branché sur flash, est ce que cela a pu avoir un effet?
Merci

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Bravo, vous avez simplement tué votre carte électronique.

    Solutions, tenter une réparation, cliquez sur mon nom pour infos et contact.

    Ou acheter un boîtier neuf :

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Oui, vous avez détruit le boitier !
    Du 230v sur une sortie 24v, il n'aime pas...!

    Ce moteur est t-il garanti ?

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le moteur est neuf, c’était la première mise en marche, pensez vous que l’on peut faire marcher la garanti?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vais être direct avec vous....!

    En tant normal, non, la garantie ne fonctionne pas.
    Franchement, il ne faut pas être malin pour raccorder l'alim 230v sur la sortie flash....?
    La notice est claire à ce sujet !

    Mais, vous faites preuve d'une extrême franchise en relatant votre erreur.

    Il se peut (au conditionnel) que Somfy soit sensible à votre franchise et vous accorde à titre exceptionnel la garantie sur ce boitier.

    Dans tel cas vous recevrez ici un contact d'un Yellow's sous qqs jours.

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique