Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

court circuit slidymoove 300

Bonjour,
le moteur fonctionne puisque l'initialisation ce fait sans problème mais en se servant de la télécommande, il se met en défaut et clignote sans s'arréter. Au moment de la mise en route, il y a eu un flash. le câble d'alimentation a été branché sur flash, est ce que cela a pu avoir un effet?
Merci

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Oui, vous avez détruit le boitier !
    Du 230v sur une sortie 24v, il n'aime pas...!

    Ce moteur est t-il garanti ?

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Le moteur est neuf, c’était la première mise en marche, pensez vous que l’on peut faire marcher la garanti?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je vais être direct avec vous....!

    En tant normal, non, la garantie ne fonctionne pas.
    Franchement, il ne faut pas être malin pour raccorder l'alim 230v sur la sortie flash....?
    La notice est claire à ce sujet !

    Mais, vous faites preuve d'une extrême franchise en relatant votre erreur.

    Il se peut (au conditionnel) que Somfy soit sensible à votre franchise et vous accorde à titre exceptionnel la garantie sur ce boitier.

    Dans tel cas vous recevrez ici un contact d'un Yellow's sous qqs jours.

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page