Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement Tahoma suite SAV

Bonjour,
Suite à l’échange standard de ma box suite SAV, je souhaiterais pouvoir lier la nouvelle box (pin:1233-1430-2146) en lieu et place de l’ancienne (pin: 1215-8465-9126).
Merci pour votre collaboration.
Cdlt.
Benoit

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

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Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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    Réponses

    Bonjour Benoît,

    C'est fait, j'ai transféré le contenu de votre ancien Tahoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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