Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Tahoma suite SAV

Bonjour,
Suite à l’échange standard de ma box suite SAV, je souhaiterais pouvoir lier la nouvelle box (pin:1233-1430-2146) en lieu et place de l’ancienne (pin: 1215-8465-9126).
Merci pour votre collaboration.
Cdlt.
Benoit

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    C'est fait, j'ai transféré le contenu de votre ancien Tahoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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