Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Hivernage thermostat connecté

bonjour,
j'ai acheté il y a 2 ans un thermostat connecté Somfy pour piloté mon poele a Granule. chaque année à la sortie d'hivernage il y a un souci, le thermostat ne reconnait plus la passerelle. Donc en 2 ans j'ai eut 2 remplacements. Merci de me dire s'il y a un souci sur cet appareil ou s'il y a un conseil particulier à suivre pour l'hivernage ?
Je ne trouve pas normal de devoir remplacer chaque année le thermostat....
Cordialement,

Celine A.
Celine A.

Celine A.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
95610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 La Challe Orange
Ville:
Eragny
Site internet:
Activité professionnelle:
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