Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Hivernage thermostat connecté

bonjour,
j'ai acheté il y a 2 ans un thermostat connecté Somfy pour piloté mon poele a Granule. chaque année à la sortie d'hivernage il y a un souci, le thermostat ne reconnait plus la passerelle. Donc en 2 ans j'ai eut 2 remplacements. Merci de me dire s'il y a un souci sur cet appareil ou s'il y a un conseil particulier à suivre pour l'hivernage ?
Je ne trouve pas normal de devoir remplacer chaque année le thermostat....
Cordialement,

Celine A.
Celine A.

Celine A.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
95610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 La Challe Orange
Ville:
Eragny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique