Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mise en service d un thermostat filaire ?

bonjour suite a l achat d un thermostat filaire ref 2401498 pour remplacer un simple je n arrive pas apres installation a le faire fonctionner je m explique lorsque je demande des degres en + il ne communique pas a la chaudière le thermos n envois pas le contact pourtant avec le tel lui reçoit bien l ordre ci quelqu un peut me dépanner merci d avance

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
409 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,
    Si vous shunter les deux câbles qui sont brancher normalement sur le thermostat votre chaudière s'enclenche t'elle?
    Bonne journée.

    Haut de page