Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise en service d un thermostat filaire ?

bonjour suite a l achat d un thermostat filaire ref 2401498 pour remplacer un simple je n arrive pas apres installation a le faire fonctionner je m explique lorsque je demande des degres en + il ne communique pas a la chaudière le thermos n envois pas le contact pourtant avec le tel lui reçoit bien l ordre ci quelqu un peut me dépanner merci d avance

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
284 / 750
points
Code postal:
26300
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1942
Adresse:
14 rue charles combe, Res combevert Allee B
Ville:
bourg de peage
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,
    Si vous shunter les deux câbles qui sont brancher normalement sur le thermostat votre chaudière s'enclenche t'elle?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique