Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service d un thermostat filaire ?

bonjour suite a l achat d un thermostat filaire ref 2401498 pour remplacer un simple je n arrive pas apres installation a le faire fonctionner je m explique lorsque je demande des degres en + il ne communique pas a la chaudière le thermos n envois pas le contact pourtant avec le tel lui reçoit bien l ordre ci quelqu un peut me dépanner merci d avance

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,
    Si vous shunter les deux câbles qui sont brancher normalement sur le thermostat votre chaudière s'enclenche t'elle?
    Bonne journée.

    Haut de page