Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service d un thermostat filaire ?

bonjour suite a l achat d un thermostat filaire ref 2401498 pour remplacer un simple je n arrive pas apres installation a le faire fonctionner je m explique lorsque je demande des degres en + il ne communique pas a la chaudière le thermos n envois pas le contact pourtant avec le tel lui reçoit bien l ordre ci quelqu un peut me dépanner merci d avance

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
433 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,
    Si vous shunter les deux câbles qui sont brancher normalement sur le thermostat votre chaudière s'enclenche t'elle?
    Bonne journée.

    Haut de page