Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme ajout portail sur tahoma ?

bonjour,
aucune action ou voyant s'allume ou s'éteint lorsque je fais la procédure avec la télécommande de la tahoma box

Jean Philippe B.
Jean Philippe B.

Jean Philippe B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle de votre motorisation?

    Bonne journée,

    Haut de page