Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème taux d’humidité thermostat connecté filaire

Bonjour,

Nouveau possesseur de la TaHoma et d’un thermostat connecté filaire, j’ai un problème avec le taux d’humidité. Malgré que celui ci se trouve à 50%, l’application m’indique que la pièce est humide. C’est d’ailleurs la cas meme si le taux d’humidité est à 40%. Une solution pour que cela rentre dans l’ordre ?

Merci

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
2 / 100
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Thomas Cuelli,

Pour répondre à votre question, pour calculer le taux d'humidité, nous prenons en compte aussi la température.

Je vois que votre température est de 24.5° pour 48% d'humidité. Donc vous êtes sur un air limite agréable. Ci-joint un tableau qui peut se résumer à cela.

Bonne journée.

Haut de page