Problème taux d’humidité thermostat connecté filaire

Bonjour,

Nouveau possesseur de la TaHoma et d’un thermostat connecté filaire, j’ai un problème avec le taux d’humidité. Malgré que celui ci se trouve à 50%, l’application m’indique que la pièce est humide. C’est d’ailleurs la cas meme si le taux d’humidité est à 40%. Une solution pour que cela rentre dans l’ordre ?

Merci

Thomas C.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Thomas Cuelli,

    Pour répondre à votre question, pour calculer le taux d'humidité, nous prenons en compte aussi la température.

    Je vois que votre température est de 24.5° pour 48% d'humidité. Donc vous êtes sur un air limite agréable. Ci-joint un tableau qui peut se résumer à cela.

    Bonne journée.