Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème taux d’humidité thermostat connecté filaire

Bonjour,

Nouveau possesseur de la TaHoma et d’un thermostat connecté filaire, j’ai un problème avec le taux d’humidité. Malgré que celui ci se trouve à 50%, l’application m’indique que la pièce est humide. C’est d’ailleurs la cas meme si le taux d’humidité est à 40%. Une solution pour que cela rentre dans l’ordre ?

Merci

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas Cuelli,

    Pour répondre à votre question, pour calculer le taux d'humidité, nous prenons en compte aussi la température.

    Je vois que votre température est de 24.5° pour 48% d'humidité. Donc vous êtes sur un air limite agréable. Ci-joint un tableau qui peut se résumer à cela.

    Bonne journée.

    Haut de page