Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème taux d’humidité thermostat connecté filaire

Bonjour,

Nouveau possesseur de la TaHoma et d’un thermostat connecté filaire, j’ai un problème avec le taux d’humidité. Malgré que celui ci se trouve à 50%, l’application m’indique que la pièce est humide. C’est d’ailleurs la cas meme si le taux d’humidité est à 40%. Une solution pour que cela rentre dans l’ordre ?

Merci

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas Cuelli,

    Pour répondre à votre question, pour calculer le taux d'humidité, nous prenons en compte aussi la température.

    Je vois que votre température est de 24.5° pour 48% d'humidité. Donc vous êtes sur un air limite agréable. Ci-joint un tableau qui peut se résumer à cela.

    Bonne journée.

    Haut de page