Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème taux d’humidité thermostat connecté filaire

Bonjour,

Nouveau possesseur de la TaHoma et d’un thermostat connecté filaire, j’ai un problème avec le taux d’humidité. Malgré que celui ci se trouve à 50%, l’application m’indique que la pièce est humide. C’est d’ailleurs la cas meme si le taux d’humidité est à 40%. Une solution pour que cela rentre dans l’ordre ?

Merci

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas Cuelli,

    Pour répondre à votre question, pour calculer le taux d'humidité, nous prenons en compte aussi la température.

    Je vois que votre température est de 24.5° pour 48% d'humidité. Donc vous êtes sur un air limite agréable. Ci-joint un tableau qui peut se résumer à cela.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique