Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne sur volets roulants solaire?

Bonjour,
Il y a deux j'ai fait installé 7 volets roulants solaire
depuis février 4 exposés pleins soleil fonctionnent mal, je m'explique soit refusent de s'ouvrir ou de se fermer
mon installateur est déjà intervenu plusieurs fois avec les conseils du service SAV,
mais je n'ai pas encore de solution satisfaisante
pouvez-vous me donner une réponse claire et peut être la cause de se désagrément qui perdure depuis plusieurs mois maintenant.
Merci d'avance
Cordialement
MP

mireille P.
mireille P.

mireille P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
85120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue Jean-Chevolleau
Ville:
Antigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mireille,

    Si le problème est aléatoire et le moteur fonctionne de nouveau, il s'agit d'un problème de charge de batterie, il faudrait que votre installateur inverse la batterie d'un moteur qui fonctionne avec un qui rencontre des soucis et voir dans le temps si le problème suit la batterie ou reste sur le même volet, ainsi ça nous orienterait sur un problème de charge (panneau solaire ou installation) ou un problème de batterie.

    Bonne journée,

    Haut de page