Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne sur volets roulants solaire?

Bonjour,
Il y a deux j'ai fait installé 7 volets roulants solaire
depuis février 4 exposés pleins soleil fonctionnent mal, je m'explique soit refusent de s'ouvrir ou de se fermer
mon installateur est déjà intervenu plusieurs fois avec les conseils du service SAV,
mais je n'ai pas encore de solution satisfaisante
pouvez-vous me donner une réponse claire et peut être la cause de se désagrément qui perdure depuis plusieurs mois maintenant.
Merci d'avance
Cordialement
MP

mireille P.
mireille P.

mireille P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mireille,

    Si le problème est aléatoire et le moteur fonctionne de nouveau, il s'agit d'un problème de charge de batterie, il faudrait que votre installateur inverse la batterie d'un moteur qui fonctionne avec un qui rencontre des soucis et voir dans le temps si le problème suit la batterie ou reste sur le même volet, ainsi ça nous orienterait sur un problème de charge (panneau solaire ou installation) ou un problème de batterie.

    Bonne journée,

    Haut de page