Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Le Module GSM ne Fonctionne Pas

Bonjour
Actuellement mon module GSM ne fonctionne plus.
J'ai bien renouvelé mon abonnement pour la carte SIM le module a fonctionné plusieurs année déjà.
A partir de l'écran LCD j'ai les messages suivants :
Code 340 GSM ABSENT 0/5
Code 9972 Chargement 100% Ok
Code 9995 Etat FF Niveau 0
Si cela concerne le module GSM peut on faire un échange standard ?
Est ce que tous les modules GSM sont compatibles avec les différentes versions de centrale d'alarme
Merci par avance.

JP
JP

JP

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    L'état FF indique une défaillance du module GSM. S'il est encore garanti, (5 ans), il sera échangé, sinon, il faut le remplacer. (il n'y a qu'un modèle).

    https://boutique.somfy.fr/module-de-transmission-gsm-pour...

    Bonne journée !

    Haut de page