Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le Module GSM ne Fonctionne Pas

Bonjour
Actuellement mon module GSM ne fonctionne plus.
J'ai bien renouvelé mon abonnement pour la carte SIM le module a fonctionné plusieurs année déjà.
A partir de l'écran LCD j'ai les messages suivants :
Code 340 GSM ABSENT 0/5
Code 9972 Chargement 100% Ok
Code 9995 Etat FF Niveau 0
Si cela concerne le module GSM peut on faire un échange standard ?
Est ce que tous les modules GSM sont compatibles avec les différentes versions de centrale d'alarme
Merci par avance.

JP
JP

JP

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page