Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le Module GSM ne Fonctionne Pas

Bonjour
Actuellement mon module GSM ne fonctionne plus.
J'ai bien renouvelé mon abonnement pour la carte SIM le module a fonctionné plusieurs année déjà.
A partir de l'écran LCD j'ai les messages suivants :
Code 340 GSM ABSENT 0/5
Code 9972 Chargement 100% Ok
Code 9995 Etat FF Niveau 0
Si cela concerne le module GSM peut on faire un échange standard ?
Est ce que tous les modules GSM sont compatibles avec les différentes versions de centrale d'alarme
Merci par avance.

JP
JP

JP

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'état FF indique une défaillance du module GSM. S'il est encore garanti, (5 ans), il sera échangé, sinon, il faut le remplacer. (il n'y a qu'un modèle).

    https://boutique.somfy.fr/module-de-transmission-gsm-pour...

    Bonne journée !

    Haut de page