Le Module GSM ne Fonctionne Pas

Bonjour
Actuellement mon module GSM ne fonctionne plus.
J'ai bien renouvelé mon abonnement pour la carte SIM le module a fonctionné plusieurs année déjà.
A partir de l'écran LCD j'ai les messages suivants :
Code 340 GSM ABSENT 0/5
Code 9972 Chargement 100% Ok
Code 9995 Etat FF Niveau 0
Si cela concerne le module GSM peut on faire un échange standard ?
Est ce que tous les modules GSM sont compatibles avec les différentes versions de centrale d'alarme
Merci par avance.

JP

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'état FF indique une défaillance du module GSM. S'il est encore garanti, (5 ans), il sera échangé, sinon, il faut le remplacer. (il n'y a qu'un modèle).

    https://boutique.somfy.fr/module-de-transmission-gsm-pour...

    Bonne journée !