Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

nina timer io et interface de chauffage io

Bonjour ,

je possède une box tahoma ancienne génération avec divers volets et interfaces de chauffage io qui sont raccordés sur mes chauffages électrique et géré via smartphone .
j ai fait l acquisition d une télécommande nina io timer pour commander mes équipements lorsque je n ai plus de connexion internet .
j ai bien réussi a envoyer la clé de l installation de la box tahoma vers la nina .
suite a la recherche d équipements , tout mes volets et interfaces de chauffage sont bien détecté .
les volets fonctionnent bien mais les interfaces de chauffage sont détectés comme matériel io générique ce qui fait une graduation mais impossible de faire les modes confort , eco , hors gel ou off .
y a t il un moyen de changer cela pour commander les chauffages ( mise a jour ou autre façon de les appairer ) car sinon il n y a aucune utilité d avoir une nina pour moi car j ai une commande par volet et j ai acheté la nina pour les chauffages car pas autre moyen de les commander via smartphone ou ordinateur et donc réseau internet .

merci a vous .

cordialement .

sebastien Q.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    En effet, les Interface de chauffage IO sont uniquement compatibles avec la box domotique TaHoma, il n'existe pas de solution de pilotage local autre que sur le radiateur en question.