Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Relais radio entre Link et un autre relais radio

Bonjour,
Puis-je utiliser un relais radio Somfy protect pour permettre la communication entre le link et un 2ème relais radio qui, lui même communiquera avec un élément de l'installation?
Autrement dit, puis-je passer par 2 relais radios successifs si un seul ne suffit pas entre le link et un élément de mon installation?
En effet, Il est indiqué que l'on peut mettre 2 relais radio dans une installation mais il n'est pas précisé si cette configuration est possible.

Jean-Christophe O.
Jean-Christophe O.

Jean-Christophe O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean Christophe

    Si votre Link et votre relais sont connectés sur des prises a 20cm du sol, trouvez un moyen pour qu'ils soient plus en hauteur quitte a utiliser une rallonge pour le poser sur un meuble. De plus faite en sorte qu'il y ai le moins de murs possible entre le link et la caméra. Positionner le link face a une porte améliore grandement la diffusion des ondes.

    Haut de page