Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Télécommande Keytis NS2RTS

Bonjour, Une de mes 2 télécommandes Keytis NS2RTS ne fonctionne plus. J'ai tenté une reprogrammation qui a réussi en partie puisque le portail de jardin fonctionne à nouveau (bouton 2). Par contre la reprogrammation du bouton1 n'aboutit pas (la diode du boîtier ne clignote jamais et la diode de la télécommande finit par s'éteindre). Peut-on faire réparer cette télécommande en la renvoyant au SAV Somfy? Y-a-t-il une adresse de retour? J'ai quand même commandé une nouvelle télécommande neuve sur le site par précaution. Merci pour votre aide.
Cordialement,
Jean-Michel Perret

Jean-Michel P.
Jean-Michel P.

Jean-Michel P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Quel âge à cette Keytis ?

    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    "Bonjour MC,
    L'âge de ma Keytis sur laquelle la reprogrammation du bouton1 (celui du portail de garage) est impossible est de 3ans (elle m'a été fournie au moment de l'installation). J'ai une autre télécommande du même modèle qui fonctionne. Comme j'ai commandé une nouvelle télécommande sur le site, je voudrais avoir confirmation que la procédure utilisée pour reprogrammer avec succès le bouton2, celui du portail de jardin, est bien la même pour le bouton1. J'entends par là que j'interviens sur le même boîtier mais du côté de ce qui est identifiée L1. Merci pour votre bénévolat.
    Cordialement,
    JM PERRET

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors là...Je ne comprends plus rien à ce que vous me dites ?

    Pour que je puisse efficacement vous aider il va falloir m'apporter des précisions;
    Quel type exact de moteur?
    Que signifie L1 ?
    Que doit piloter la touche 1 de la Keytis ?
    Que doit piloter la touche 2 de la keytis ?

    Bonne journée

    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fini par résoudre mon pb. Pour un raison que j'ignore, une de mes 2 télécommandes s'était entièrement déprogrammée, à la fois pour le portail de jardin ET pour le portail à enroulement à commande boîtier Axroll du garage. Reprogrammer côté portail de jardin était très simple, c'est la reprogrammation de l'Axroll que je ne faisais pas correctement. J'ai trouvé la solution sur le site Somfy à la rubrique "Comment ajouter une télécommande sur Axroll RTS". Merci pour votre aide bénévole qui m'a permis de creuser la question et de finir par trouver une solution.
    Cordialement,
    JM Perret

    Haut de page