intellitag et fenêtre avec aération

Bonjour,
Nous prévoyons de poser des intellitag sur nos fenêtres.
Les battants avec poignet sont tous munis d'une aération couvrant la zone prévue pour les intellitags. (cf photo)
Peut-on les positionner sur l'aération ?
Peut-on les poser horizontalement au bord en haut à gauche de la fenêtre ? ou Verticalement ?
Peut-on les poser horizontalement en bas de la fenêtre au deux tiers de la fenêtre ?
Quel(s) serai(en)t la ou les meilleurs positions sans réduire les performances de l'équipement.
Merci pour votre aide.

TRILEBA T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Trileba
    Sur Fenêtre PVC je les positionne comme sur la photo.
    Vous aurez une meilleur sensibilité à l'ouverture du fait de l'amplitude vis à vis des paumelles de la fenêtre.