Question en attente de réponse
Bonjour,
Après 2 journées de fonctionnement de mon thermostat connecté; aujourd'hui impossible de me connecter avec mon smartphone.
J'ai débranché et rebranché la passerelle qui passe en clignotant bleu, j'active mon thermostat, la passerelle passe en led bleue fixe, mais sur mon smartphone chaque tentative de connexion se solde par "une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayez ultérieurement"
J'ai réinitialisé 2 fois mon mot de passe, désinstallé et réinstallé l'application et toujours le même résultat, que puis-je faire ?
D'avance merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manu,
Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ?
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre réponse.
Le code pin est 1939-0121-7914
Mais actuellement le thermostat est déconnecté car je suis en vacances.
J'ai rebranché mon ancien thermostat car je ne pouvais pas régler le somfy. Je le rebrancherai dès mon retour.
Bien cordialement.
Bonjour Manu,
Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours le souci après votre retour de vacances ?
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis mon retour il y a deux jours et la réinstallation du thermostat, cela fonctionne à nouveau.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
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