Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l"application thermostat connecté filaire ?

Bonjour,
Après 2 journées de fonctionnement de mon thermostat connecté; aujourd'hui impossible de me connecter avec mon smartphone.
J'ai débranché et rebranché la passerelle qui passe en clignotant bleu, j'active mon thermostat, la passerelle passe en led bleue fixe, mais sur mon smartphone chaque tentative de connexion se solde par "une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayez ultérieurement"
J'ai réinitialisé 2 fois mon mot de passe, désinstallé et réinstallé l'application et toujours le même résultat, que puis-je faire ?
D'avance merci pour votre réponse.

• Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Manu,

Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ?

Bonne journée,

Bonjour et merci pour votre réponse.
    Le code pin est 1939-0121-7914
    Mais actuellement le thermostat est déconnecté car je suis en vacances.
    J'ai rebranché mon ancien thermostat car je ne pouvais pas régler le somfy. Je le rebrancherai dès mon retour.
    Bien cordialement.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Manu,

Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours le souci après votre retour de vacances ?

Bonne journée,

Haut de page