Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l"application thermostat connecté filaire ?

Bonjour,
Après 2 journées de fonctionnement de mon thermostat connecté; aujourd'hui impossible de me connecter avec mon smartphone.
J'ai débranché et rebranché la passerelle qui passe en clignotant bleu, j'active mon thermostat, la passerelle passe en led bleue fixe, mais sur mon smartphone chaque tentative de connexion se solde par "une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayez ultérieurement"
J'ai réinitialisé 2 fois mon mot de passe, désinstallé et réinstallé l'application et toujours le même résultat, que puis-je faire ?
D'avance merci pour votre réponse.

Manu V.
Manu V.

Manu V.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manu,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Manu V.
    Manu V.

    Manu V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Le code pin est 1939-0121-7914
    Mais actuellement le thermostat est déconnecté car je suis en vacances.
    J'ai rebranché mon ancien thermostat car je ne pouvais pas régler le somfy. Je le rebrancherai dès mon retour.
    Bien cordialement.

    Bonjour Manu,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours le souci après votre retour de vacances ?

    Bonne journée,

    Manu V.
    Manu V.

    Manu V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Depuis mon retour il y a deux jours et la réinstallation du thermostat, cela fonctionne à nouveau.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique