Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l"application thermostat connecté filaire ?

Bonjour,
Après 2 journées de fonctionnement de mon thermostat connecté; aujourd'hui impossible de me connecter avec mon smartphone.
J'ai débranché et rebranché la passerelle qui passe en clignotant bleu, j'active mon thermostat, la passerelle passe en led bleue fixe, mais sur mon smartphone chaque tentative de connexion se solde par "une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayez ultérieurement"
J'ai réinitialisé 2 fois mon mot de passe, désinstallé et réinstallé l'application et toujours le même résultat, que puis-je faire ?
D'avance merci pour votre réponse.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Manu,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Le code pin est 1939-0121-7914
    Mais actuellement le thermostat est déconnecté car je suis en vacances.
    J'ai rebranché mon ancien thermostat car je ne pouvais pas régler le somfy. Je le rebrancherai dès mon retour.
    Bien cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Manu,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours le souci après votre retour de vacances ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Depuis mon retour il y a deux jours et la réinstallation du thermostat, cela fonctionne à nouveau.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

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